La vérificatrice générale lance un sondage public à l’intention des résidents et des propriétaires d’entreprises d’Ottawa

La vérificatrice générale lance un sondage public à l’intention des résidents et des propriétaires d’entreprises d’Ottawa

Ottawa – Nathalie Gougeon, la vérificatrice générale, a lancé aujourd’hui un sondage public afin d’obtenir des commentaires reliés aux secteurs qui, de l’avis des résidents et des propriétaires d’entreprises d’Ottawa, bénéficieraient d’une vérification indépendante. 

Dans le cadre du processus de planification fondée sur les risques du Bureau de la vérificatrice générale (BVG), cette dernière mène auprès des principaux intervenants des consultations qui sont une des principales démarches en vue de déterminer les programmes, services ou projets à vérifier. Cette année, pour la première fois, la vérificatrice générale demande l’avis du public dans le cadre des consultations auprès des intervenants.   

« Ce sondage vise à permettre à notre Bureau de mieux comprendre quels programmes, services et grands projets devraient être examinés plus attentivement selon les résidents et les propriétaires d’entreprises d’Ottawa », a indiqué Mme Gougeon.  

« Les commentaires obtenus du public constitueront un des nombreux éléments dont tiendra compte le BVG pour recommander les secteurs à vérifier en 2024 », a-t-elle expliqué. 

Le sondage prend environ trois à cinq minutes à remplir et les résultats seront communiqués dans le plan de travail de 2024 qui sera présenté au Comité de vérification plus tard cette année. Il est accessible sur la page Participons Ottawa du BVG.

Le sondage restera actif jusqu’au 31 juillet 2023. 

Renseignements : 
613-580- 9602 
OAG@ottawa.ca

 

Faire dérouler jusqu’en haut